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Conditions d'utilisation du forum

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Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s’efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l’opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

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En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Bonjour à tous.
Pour commencer et faire avancer le forum,
les règles sont primordiales, pour éviter les débordements.

Règlement Interieur

χ Les Avatars ne doivent pas dépasser les 150 pixels de Largeur et les 200 pixels de hauteur.
χ Vous n'avez le droit qu'à un seul GFX dans votre signature, celui ci ne dépassant pas les bordures du forum. Dans votre signature, aucune pub pour aucun site.
χ Les MP sont désactivés. Si vous voulez dire quelque chose de précis à quelqu'un, il y a les " Messages Box " ou la Chat Box. Celle ci est surveillée 24h/24.
χ Les messages racistes, à caractère pornographique, homophobe ou autre seront supprimés et leur auteur bannis pour une durée qui sera décidée par le Staff du Forum
χ Le langage SMS est interdit. La bonne entente entre les membres passe par des messages bien écrits et structurées.
χ Les doubles comptes sont interdits.
χ Respectez-vous vous-même, respectez vos camarades membres et respectez le staff. Cela engrange la confiance et la solidarité. Toute les caractéristiques d'un forum qui ne coulera pas.

Règles du Jeu

Voici les règles In-Game, qui seront a respectées.


x Débuter par une candidature composée de l'éffectif de l'équipe, de son histoire, de votre motivation, etc...
x Postez votre topic de négociations dès que vous avez votre club et mettez de-dans votre effectif.
x Chaque offre sera décortiquée et si elle n'est pas potable ou innimaginnable, elle sera annulée.
x Dans We-Are-11, l'argent a plus de valeur, ne l'oubliez pas !
x Dans des échanges de joueurs, le nombre maximal de joueur est de 2.
x Les dates du Mercato seront postées sur la page d'accueil du forum.
x Vous devrez modifier régulièrement votre effectif et votre composition ( a chaque transfert ) ainsi que votre budget !
x 3 jours d'absence sans motif dans la justification d'absence = Renvoi du Club !

Règles des Avertissements

Un membre ne respectant pas les règles sera soumis à des sanctions diverses.
Les voicies, classées dans un ordre croissant :


x Rappel à L'Ordre
x Avertissement
x Bannissement Periodique ( 3 jours ou 1 semaine )
x Bannissement jusqu'à nouvel Ordre
x Suppression du compte avec adresse IP Bannie !

Certaines Sanctions seront plus ou moins lourdes par rapport à la gravité de la faute commise.
Les sanctions se dissiperont dans une periode de 5 jours sans non respect des règles.
Les membres avertis seront au courant de leurs sanctions dans leur message box.
Un motif sera fournis avec le message de sanction pour qu'il comprenne son avertissement.
Les membres avertis apparaîtront dans la partie pour.
Chaque décision devra être acceptée et respectée car elles seront mûrement réfléchies
par les administrateurs dans la partie privée reservée aux membres du staff.