™ We Are 11 ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

|Milano Ac Magg' |

Aller en bas

|Milano Ac Magg' | Empty |Milano Ac Magg' |

Message par ~C@ñaléŠ~™ Sam 18 Déc - 21:05:08

|Milano Ac Magg' | Officiel-robinho-signe-4-ans-au-milan-ac_58767_9836

| La Fin de L'aire Robinho . . .

Comme vous pouvez le Constatez , L'attaquant de l'Ac Milan Robinho est parti , il a signer en faveur des Blues de Chelsea , A La Recherche d'un Milieu Gauche Le club du Milan Ac voulait S'offrir Zhirkov, L'Ac Milan n'a pas résister et a envoyer son offre au Coach de Chelsea @Nene qui a de suite Accepté cette Offre Robinho - Zhirkov
Ce Transferts sera T'il Profitable ? Nous verrons cela au cours de la Saison .


|Milano Ac Magg' | 20090325-robinho-m VS |Milano Ac Magg' | Zhirkov4-260x360

| Boateng S'en va , Arbeloa Viens |

[color=green]Kevin Prince Boateng le Milieu de Terrain Sous Utilisé du Milan Ac voulait un peu Changer D'aire , Le Coach du Réal Madrid portosh voulait bien de Kévin Prince dans son Effectif car c'est un Joueur Qu'il Adore , Le Défenseur latéral Droit du Réal Arbeloa quand a lui voulait aussi Partir , les 2 Hommes se sont mit D'accord sur un Montant de 20 Millions + Kévin Prince Boateng = Arbeloa . Comme Quoi L'Argent fait le Bonheur .

|Milano Ac Magg' | Kevin-Prince-Boateng-AC-Milan VS |Milano Ac Magg' | Alvaro_arbeloa

| Ambrosini Quitte Milan , Heinze Signe |

Encore un Transferts , Décidemment cela N'arréte pas . Le Transferts D'Heinze etait trés compromis mais a la Recherche d'un Bon Milieu Défensif , L'OM etait prét a S'aligner et a Mettre le Défenseur Argentin en Echange de L'Italien Ambrosini qui en avait Marre du Club . Un Bon Transferts en Perspectives puis'que Le Milan Ac n'avait aucun Défenseur Gauche Et qu'il n'avait pas Besoin d'un Milieu Défensif .

|Milano Ac Magg' | Ea76c2a7d6a720733c6a7f3e49e636ddmassimo+ambrosini VS |Milano Ac Magg' | Heinze-om-2010

10 Millions dans les Caisses , Antonini Part

Depuis L'arrivée De Gabriel Heinze , L'Ac Milan ne savait que faire de L'Autre Défenseur Gauche qui n'était pas Au Top Antonini , Le Bayern Munich s'est Aligné est a Proposé 10 Millions D'euros pour S'offrir les Services de L'Italien , Les Rosoneries n'ont pas Refuser en quéte D'argent ils ont de suite Accepter .

|Milano Ac Magg' | ANTONINI_L_20081127_GH_L VS |Milano Ac Magg' | Yjcs8l6v

Bentner a 2 Doigts de Signé !

L'Attaquant Niklas Bentner est a 2 Doigts de Signés , un Accord Ecrit a été Fait entre le Coach D'Arsenal et celui du Milan Ac , En Revanche le Milan devra Débourser 10 Millions D'euros pour S'offir les Services de Niklas . '' Nous N'attendons plus que la Signature du Coach D'Arsenal ( thib56 ) pour que Niklas Viennent , Normalement il ne devrait pas y avoir de Probléme '' nous a révélé Canales en fin D'aprés-Midi

~C'est la Fin du Premier << Milano Ac Magg' >> Qui était entiérement consacré aux Transferts , Un Petit Mot sur le Premier Match Amical qui Opposait le Milan Ac a L'Olympique Lyonnais , C'est L'OL Qui s'est Imposé 1 - 0 Sur la Pelouse de San Siro . Un But de Michel Bastos a Permis aux Hommes de << Kra' de S'imposer dans ce Match .~

|Milano Ac Magg' | But.-sous-le-regard-admiratif-de-miralem-pjanic-le-canonnier-lyonnais-michel-bastos-a-encore-frappe-fort-un-but-limpide-et-precieux-qui-permet-a-l-ol-d-arracher-le-match-nul.-afp-f.-perry

|Milano Ac Magg' | 1544717774_small


Dernière édition par ~C@ñaléŠ~™ le Mar 28 Déc - 19:36:34, édité 1 fois
~C@ñaléŠ~™
~C@ñaléŠ~™

Messages : 643
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

|Milano Ac Magg' | Empty Re: |Milano Ac Magg' |

Message par ~C@ñaléŠ~™ Mar 28 Déc - 2:38:11



Prochain Journal --> Demain
~C@ñaléŠ~™
~C@ñaléŠ~™

Messages : 643
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

|Milano Ac Magg' | Empty Re: |Milano Ac Magg' |

Message par ~C@ñaléŠ~™ Mar 28 Déc - 19:34:11



MILANO AC MAG N°2 <3

~ A La Une ! Des Transferts et des Matchs .

|Milano Ac Magg' | Stade-milan-ac

~Bentner c'est Officiel !~

L'attaquant D'Arsenal n'a pas longtemps Hésité et devant une telle Offre a de suite Accepté , Il a Posé ses valises a Milan et compte bien y rester malgré sa place de Remplacants .

'' Je Compte bien faire quelque chose ici ! J'ai déja fait pas mal de chose a Arsenal et Milan et ma Destination Préféré pour continuer dans ce sens , ma Place de Remplacants est déja pas mal . Je compte impressioner le Staff pour peut-etre rentrer dans le 11 . ''

|Milano Ac Magg' | Nicklas-bendtner-tattoo

~Mamadou Niang Signe !!

C'est une Nouvelle qui a Bouleversé tout Milan . Mamadou Niang ( 31 ans ) Célébre Grace a L'OM , Qui était parti a Fenerbache a décidé de Quitter la Turquie ( cela ne lui plaisait pas ) pour Rejoindre L'Italie et le Milan Ac ! Il est Désormais Titulaire et compte bien faire de grande chose comme il a fait avec L'OM , Une Figure Légendaire pour 30 Millions D'euros . Il va Faloir Obtenir vite de L'Argent dans les Caisses Milanaise qui ont déja fait un Emprunt a la Banque Centrale pour s'offrir les Services du Sénégalais .

|Milano Ac Magg' | FOOT_MAMADOU_NIANG_1ER_BUTEUR_DE_LA_SAISON


Alexandre Pato S'en va . . . Ozil Débarque !

Les Dirigeants du Milan Ac et ceux du Réal Madrid se sont mit D'accord pour le Transferts D'Alexandre Pato ( 23 ans ) a Madrid et L'Arrivée de L'Allemand Mesut Ozil . Un Montant de 5 Millions D'euros a été également donné aux Dirigeants Madriléne . Le Départ du Brésilien aura fait quelques Pleurs nottament ceux d'un supporter Milanais .

|Milano Ac Magg' | 45756305alexandrepato-468x524-jpg VS |Milano Ac Magg' | Ozil


Abate pour 4 Millions .

A La Recherche D'argent , le Milan Ac n'a pas Hésité a vendre Abate qui jouait avec L'Equipe Réserve , Le Jeune Milanais en manque de temps de Jeu a Choisi de rejoindre Naples . Qui Voulait S'offrir ses Services . . .

|Milano Ac Magg' | 3318273717-01102009140208



Les Matchs Amicaux .

Un Point sur les Match Amicaux du Milan Ac , dans le Précédent Volume , vous avez pu Lire Une Défaite face aux Lyonnais . Les Choses ont Visiblement Changé car depuis cette débacle , Les Milanais n'ont pas perdu . Ils ont fait Match Nul contre le Bayern Munich 0 - 0 a Munich , ils ont ensuite recu Tottenham pour une Victoire 2 - 1 , La Premiére Victoire de la Saison grace a Ibrahimovic qui a Signé un Jolie Doublé , ensuite Match Nul a Chelsea 0 - 0 , Puis pour Terminer un autre 0 - 0 A Naples le club de Abate .

~ Statistiques : 1 Victoire ( Tottenham ) , 3 Nuls ( Bayern , Chelsea , Naples ) , 1 Défaite ( Lyon ) .~

Pour Terminer Joliment , Un Petit Mot de L'Entraineur .

<< Je Remercie tout les Supporters d'avoir encourager Milan pendant ces Matchs Amicaux et de n'avoir pas Rouspété aprés le Départ de certaines '' Stars '' du club ( Pato , Robinho . . . ) et d'avoir applaudi du fond du coeur mon Travail et les Nouvelles Recrues lors de leurs Présentations ,

|Milano Ac Magg' | La-photo-foot-beckham-fan-de-manchester-united_48807_7347

David Beckam Aujourd'hui aux States vous remercie TOUS !
~C@ñaléŠ~™
~C@ñaléŠ~™

Messages : 643
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

|Milano Ac Magg' | Empty Re: |Milano Ac Magg' |

Message par ~C@ñaléŠ~™ Mer 29 Déc - 2:25:11



~Interview~

| Dans les Coulisses du Milan Ac|

Désormais , Chaque Semaine , Nous vous Proposerons une Interview d'un Joueur du Milan Ac , Aujourd'hui c'est Zlatan Ibrahimovic qui a accepté de répondre a nos Questions .

Journaliste : Bonjour Zlatan

Zlatan : Boniour

Journaliste : Tout d'abord , Comment est L'ambiance dans le Groupe a quelques Jours de la Saison ?

Zlatan : L'Ambiance est Bonne , Evidemment c'est le Début du Championnat et tout le Monde et impatient que cela Commence , Sinon a part cela tout le Monde s'entend bien et le Coach rigole aussi avec nous .

Journaliste : Un Premier Match et déja Un Choc avec ce Déplacement a Arsenal , Comment Aborder ce Match ?

Zlatan : Il faudra L'Aborder de la Meilleur des Maniéres car cette Equipe a un Enorme Potentiel Offensif . On les a vu a la Télé contre le Bayern Munich en Amical ( 3 - 1 Pour Arsenal ) et ils sont Efficacent . Ils utilisent toutes la surface du terrain et déstabilisent vite une Défense , A Nous d'étre Vigilants .

Journaliste : Quel est L'Homme a Surveiller dans cette Equipe ?

Zlatan : Je pense que L'homme a Surveiller est Van Persie , avec son Doublé contre le Bayern , c'est L'homme en forme de cette Equipe , Je le connais assez bien car nous nous sommes souvent croisés sur les Terrains et il est trés doué donc a nous et surtout a la Défense de le Bloquer .

Journaliste : Qui est votre Ami dans cette Equipe ?

Zlatan : Je m'entend avec tout le monde mais Plus Particuliérement avec Arbeloa qui est mon Complice ; sinon tout le Monde est Simpa .

Journaliste : Vous etes Actuellement le Meilleur Buteur du Milan Ac avec 2 Réalisations contre Tottenham , Content ?

Zlatan : Content oui , Sur le Moment j'ai été Heureux d'inscrire un Doublé contre eux mais la Saison n'a pas encore débutée , certes je souhaite terminer Meilleur Buteur du Milan Ac et qui sait de la D1 Mais avec tout le Talent des autres , cela sera Compliqué mais j'essaierai de faire trembler les Filets a Max .

Journaliste : Pour terminer , Appréciez vous le Coach ?

Zlatan : Oui , je L'apprécie beaucoup car il Respecte tout le monde et il ne crie pas de trop . Il a de l'autorité et sait Parler aux Joueurs . Il est trés fort Mentalement et je pense Qu'avec lui on pourra faire de Grande chose .

Journaliste : Merci pour cette Interview a plus Tard Zlatan .

Zlatan : A Plus Tard , Merci a vous .

|Milano Ac Magg' | Zlatan-ibrahimovic-et-arrigo-sacchi-ne-passeront-visiblement
~C@ñaléŠ~™
~C@ñaléŠ~™

Messages : 643
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

|Milano Ac Magg' | Empty Re: |Milano Ac Magg' |

Message par ~C@ñaléŠ~™ Dim 2 Jan - 2:51:39



|Milano Ac Magg' | Ac-milan-fotball-club-wallpaper-3-1024x768

~ La Gazetta du Mercato ~

Quelques Départs et une Arrivée . . .

|Milano Ac Magg' | 9961aef57db78b35400a4b9707d189eeinzaghi

|Milano Ac Magg' | Gattuso-capitano

Inzaghi & Gattuso : Go --> Schalke 04

En effet , Les 2 Joueurs Mancionée si dessus ont décidés de rejoindre Schalke 04 Contre la somme de 10 Millions d'euros . Les caisses du club continues donc de se remplir et quelques Remplacants s'en vont . . .


|Milano Ac Magg' | 3f026724fd1b9657ea4a17475657192fSeedorfMilan1G_468x674

Seedorf s'en va . . .

Le joueur fidéle au Milan ac a donc bien choisi de quitter ce club pour rejoindre le Bayern Munich . Contre Klas-Jan-Huntelaar . Clarence Seedorf qui a joué 2 Des 5 Matchs préparatoires prend l'avion direction Munich .

|Milano Ac Magg' | HUNTELAAR-AU-MILAN-AC1

Un ancien de la maison : Huntelaar revient .

En Provenance de Munich et a Destination de Milan . Le Neerlandais Klas-Jan Huntelaar n'a pas attendu longtemps et a décidé de rejoindre les Rosonerries pour selon lui '' Tout Gagner '' .
~C@ñaléŠ~™
~C@ñaléŠ~™

Messages : 643
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

|Milano Ac Magg' | Empty Re: |Milano Ac Magg' |

Message par ~C@ñaléŠ~™ Mar 4 Jan - 1:13:20



|Milano Ac Magg' | Arsenal_milan_1_kaka

~Une Défaite ( 1 - 0 ) Pour Commencer .

Le Club commence mal avec sa premiére défaite de la Saison , C'était a L'Emirates Stadium D'Arsenal . Le Buteur s'apelle Robin Van Persie pour les Gunners , Pourtant trés sérrés , on sentait une légére Domination coté Arsenal , Aprés le But , les Hommes de Canales ont vite voulu réagir avec de Multiples occasions maladroites devant le but , voyant le Live . J'en ai constaté que les 3 Meilleurs cotés Milanais étaient : Ronaldinho pour ses bonnes passes et ses accéllérations . Ozil pour ses Dribbles et Exellente Passes . Niang pour ses Percussions , Sa Vitesse et ses Bonnes Tentatives qui passaient prés du But . Esperons que pour le Prochain Match ( Milan Ac - Aston Villa ) en W'11 Cup , Nos Hommes se reprennent . Surtout contre Chelsea la encore a San Siro le Week-End Prochain pour marquer des Points ! Car aprés la 1ére Journée , Le Milan Ac pointe a la Derniére place avec Manchester United qui a lui aussi perdu .
~C@ñaléŠ~™
~C@ñaléŠ~™

Messages : 643
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

|Milano Ac Magg' | Empty Re: |Milano Ac Magg' |

Message par ~C@ñaléŠ~™ Mer 5 Jan - 15:45:10



|Milano Ac Magg' | Ac-milan_logo VS |Milano Ac Magg' | Aston-villa-logo237

~ W'11 Cup Au Programme Aujourd'hui ~

A Maintenant Quelques Heures du Début de la W'11 Cup , Le Milan AC Recoit Aston Villa a Domicile . Sur le Papier c'est evidemment nous qui sommes Favoris . Mais cette Equipe est a surveiller ! Coacher par Toopit . Ce club évoluant en Division 3 De We-Are-11 a fait un Match Nul face a Naples lors de son Premier Match Grace a un but de Cuellar pour Aston Villa . Voici la composition de nos Adversaires : ************* Carew ************************ Agbonlahor************************

Ashley Young ******************************************** Downing
****************** Ireland *****
********************************** Petrov ***************

Warnock **************************************************** L.Young
******* Dunnes ******************* Cuellar ************

************************************ Friedel *********************************************************************

La Composition du Milan Ac a-elle été Legerement Modifié avec 3 Changements et 1 Nouveaux .

[center]
|Milano Ac Magg' | 50924_A_C__Milan

~Compo Légérement Modifié .~

<< Capitaine : Ronaldinho
<< Coup-Franc : Pirlo
<< Penalty : Niang
<< Corner Gauche : Pirlo
<< Corner Droit : Pirlo

~Remplacants~

G : Amelia
DC : Nesta
DC : Paspathopoulos
DLG : Jankulovski
MOC : Ozil
MG : Zhirkov
AT : Bendtner

Compo en D1 :

|Milano Ac Magg' | 46799_A_C__Milan

<< Capitaine : Ronaldinho
<< Coup-Franc : Pirlo
<< Penalty : Niang
<< Corner Gauche : Pirlo
<< Corner Droit : Pirlo

~Remplacants~

G : Amelia
DC : Yepes
DC : Paspathopoulos
DLG : Jankulovski
MG : N'Zogbia
AT : Bentner
BU : Huntelaar

A Noter L'arrivée d'une Nouvelle Recrue : Charles N'Zogbia . '' Soulé '' dit-il par Wigan . Il a décidé Ce matin de rejoindre le Milan Ac pour 16 Millions D'euros . Titulaire pour ce Match , Le Francais se dit heureux de jouer pour Ce club . Et de retrouver un entraineur qu'il connait bien puisque Canales l'adore et l'a déja rencontré a plusieurs reprise . Enfin un Francais dans cette Effectif bien rempli . Ce Milieu Gauche sera peut-étre prendre une Place de Titulaire ? Mais avec Zhirkov cela sera Compliqué . Mais qui sait !

|Milano Ac Magg' | Charles

Nous avont Intéroggé Notre Entraineur Canales pour l'arrivée de N'Zogbia . Je vous Laisse Lire .

|Milano Ac Magg' | Sergio-canales-21

Journaliste : Canales etes vous Satisfait de cette Recrue ?

Canales : Je suis Evidemment Heureux de retrouver Charles et de l'entrainer . Il est trés fort et j'apprécie enormement ces Qualités . Il sera Titulaire contre Aston Villa .

Journaliste : Peut-il s'imposer et prendre la Place de Zhirkov ?

Canales : Yuri Zhirkov et un Garcon trés attachant et trés fort aussi . En ce moment il a quelques mal a s'imposer . Mais je ne peux pas vous dire si Charles sera plus fort Que Yuri . Pour le Moment la réponse est Non . On verra par la suite si Charles arrive a faire Basculer Quelques Matchs .

Journaliste : Enfin un Francais comme vous . Etes vous Content ?

Canales : Je suis content de pouvoir enfin parler Francais a quelqu'un au Milan Ac Tout le monde parle Italien ici , Quelques Anglais mais Francais je n'avait jamais vu sa . Peut-étre Bentner qui maitrise quelques Mots . . .

Journaliste : Confiant pour le Match contre Aston Villa ?

Canales : Oui , je suis assez confiant , j'ai Quelques peut modifié mon Effectif . Pour permettre a certain de Jouer , J'ai mit Yepes , N'Zogbia et Huntelaar Titulaire et j'ai enlever Nesta , Ozil et Zhirkov qui méritent du Repos .

Journaliste : Merci pour cette Interview Accordé a Tout a L'heure pour les Impressions d'aprés Match , Je serais en tribune pour ce Match .

Canales : A Tout a l'heure et Allez Milan !
~C@ñaléŠ~™
~C@ñaléŠ~™

Messages : 643
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

|Milano Ac Magg' | Empty Re: |Milano Ac Magg' |

Message par ~C@ñaléŠ~™ Ven 7 Jan - 1:08:17



|Milano Ac Magg' | Auxerre-Milan-joie-Ronnie_diaporama_large

~ Ca passe aux Tirs aux Buts !

Drole de match a San Siro entre le Milan Ac et Aston Villa . Ouvrant la marque en début de jeux , Aston Villa devenait leader en possessions de balle et prenait le Milan ac pour sa victime ! Mais les Reds Italien n'avait pas dit leurs derniers Mots . Aprés ce but de Carew pour Aston Villa , C'etait au Tour du Revenant Huntelaar a la base Remplacant aligné pour ce match pas Canales qui s'offre un But et permet a son équipe d'y croire . Aprés les Prolongations toujours Aucun Buts . C'est donc les Tirs aux Buts qui ont Départagés les 2 Equipes et sur ce Jeux c'est le Milan ac qui s'impose ( 1 - 0 ) .

On aura le plaisir de les retrouver au Prochain Tour !

|Milano Ac Magg' | 525

Klas-Jan Huntelaar le Buteur .
~C@ñaléŠ~™
~C@ñaléŠ~™

Messages : 643
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

|Milano Ac Magg' | Empty Re: |Milano Ac Magg' |

Message par ~C@ñaléŠ~™ Dim 9 Jan - 1:43:33



<<< ~ A La Une : Canales revoit ses Ambitions . ~

|Milano Ac Magg' | Canaleslk9

Au vue des derniéres Prestations décevantes d'un club comme le Milan Ac , L'entraineur Sergio Canales a décidé de revoir ses ambitions . L'ambition N°1 est le Maintien en D1 . L'ambition N°2 est La Demi-Finale de la W'11 Cup .

Actu Transferts

| Frayeur de courtes durée dans les Caisses du Milan Ac |

En effet , Le Club du Milan Ac a quelques peu été Endétés ces Derniers Temps . Le Réal Madrid réclamait Toujours les 20 Millions d'euros pour le Transfert de Arbeloa au Milan Ac . Une Somme que le club ne possédait pas mais a du payer . Ce qui a fait que le club avait 4 Millions d'endettement . Bien vite rempli avec le Transfert de Amelia pour 5 Millions d'euros a Marseille et Bendtner pour 19 Millions ! a Marseille également . A Noter aussi le Départ de Onyewu pour 2 Millions au Bayern Munich .

|Milano Ac Magg' | Amelia & |Milano Ac Magg' | Bendtner A Marseille

|Milano Ac Magg' | Onyewu AU BAYERN


Akinfeev dans le Viseur .

Laché par le CSKA Moscou , Le Gardien Talentueux Akinfeev est dans le viseur du Milan Ac . Cependant , cela se jouera a la Plus Grosse Offre . Si en 24H00 Un club a fait la Plus Grosse Offre et qu'aucune entre Temps n'a été faites . Le joueur va dans ce Club . Pour le Moment c'est le Milan Ac avec 18 Millions qui tient le Joueur .

|Milano Ac Magg' | 6_186_FULL_Akinfeev-b


| Demain , C'est Chelsea . |

Demain Soir , Le Milan ac recoit le Prestigieux Chelsea F.C A San Siro pour le compte de la 2° Journée . Les Italiens devront faire preuve de beaucoup de réalisme pour arrivée a faire un Coup !

|Milano Ac Magg' | Chelsea-ac-milan
~C@ñaléŠ~™
~C@ñaléŠ~™

Messages : 643
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

|Milano Ac Magg' | Empty Re: |Milano Ac Magg' |

Message par ~C@ñaléŠ~™ Mar 11 Jan - 0:39:46



|Milano Ac Magg' | 80097_CHELSEA_JOIE_140409

~Défaite contres les Blues de Chelsea 1 - 0

Une recontre qui semblait se diriger vers un Match Nul , et pourtant Le Milan Ac s'est bien incliné contre les Blues a San Siro pour cette premiére sortie en D1 a Domicile . Un but de Lampard en fin de rencontre a donné la victoire aux Blues sur un centre de Drogba . La défense Milanaise a été solide et le Gardien également . Seul point fort de cette rencontre .

Un Dispositifs tottalement changé et des Inquiétudes .

Le Coach est désormais Inquiet des préstations du Milan Ac depuis le début de saison . Et a décidé de tout chambouler le dispositifs et de sacrifier 2 Joueurs Dont 1 Titulaire + 15 Millions pour s'offrir les services d'un autre attaquant trés expérimenté et ainsi passer en 4 - 3 - 3 . Le prochain match contre Manchester United a domicile encore sera donc un vrai Test' .

Les Transferts .

Nous nous étions quitté sur le transfert de Bendtner a l'om . Depuis 2 Nouveau Transferts ont eu lieu . Le premier , le plus important . Celui de Ozil + N'Zogbia + 15 Millions a Wolfsburg contre la Star DZEKO . Un transfert un peu Louche car 2 Trés bon Joueurs + De l'argent parte contre un Exellent joueur mais le coach a voulu un 4 - 3 - 3 ainsi , Ozil ne lui servirait plus et il a été forcé a vendre N'Zogbia pour conclure le Transferts .

|Milano Ac Magg' | Mesut-ozil + |Milano Ac Magg' | Charles_nzogbia

VS

|Milano Ac Magg' | Edin_dzeko

Enfin , pour conclure Altintop un Milieu Droit du Bayern Munich a rejoint le Milan Ac pour 8 Millions .

|Milano Ac Magg' | Hamit_altintop_345x468
~C@ñaléŠ~™
~C@ñaléŠ~™

Messages : 643
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

|Milano Ac Magg' | Empty Re: |Milano Ac Magg' |

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum